Introduisant MyBox Delivery

MyBox Delivery est notre service rapide et pratique qui vous permet de commander aussi peu qu'un sac et de l'envoyer à n'importe quelle destination de votre choix, y compris directement aux portes de vos clients.

Vous contrôlez toute la communication avec votre client. Ils peuvent vous approcher par téléphone, en magasin ou en ligne, mais GA ne parle jamais avec votre client, et votre boîte ne montre aucune correspondance provenant de GA.

La boîte est expédiée via notre service de messagerie de confiance, qui communiquera par téléphone ou par courrier électronique pour informer le destinataire de la date et de l'heure de livraison. Notre service de messagerie enverra ensuite un SMS / e-mail à un créneau d'une heure le matin de la livraison. À partir de là, vous pouvez réorganiser ou ajouter des options «quitter avec le voisin».

Vous pouvez également attribuer ces notifications à votre adresse e-mail pour vous assurer que la livraison de vos clients est distribuée conformément au plan.

Tandis que GA fera le travail en arrière-plan, les livraisons MyBox seront toujours une expérience positive entre vous et votre client.

Comment la MyBox Delivery travailler?

Étape 1: passez votre commande

Passez votre commande avec nous en ligne via le portail des partenaires ou contactez votre responsable de compte (veuillez vous assurer que vous disposez d'un design d'étiquette pour la gamme de produits avant de passer la commande).

Partner Portal

Étape 2: Assemblez votre commande

Nous imprimerons et appliquerons ensuite vos étiquettes et préparerons votre commande pour la livraison.

Étape 3: livrez votre commande

Grâce à notre service de messagerie de confiance, votre colis sera livré à l'adresse de votre choix, que ce soit votre magasin ou la porte de votre client dans les 48 heures * avec des options de suivi.

* La livraison sous 48 heures est uniquement disponible au Royaume-Uni et en République d'Irlande.