Présentation du Club GA, votre communauté exclusive, pour poser des questions et apprendre en vous connectant avec notre équipe d'experts.

Accessible via le Portail des partenaires,* Club GA est une toute nouvelle communauté exclusive. Un espace pour apprendre, poser des questions et accéder à une expertise et des ressources continues pour vous aider en tant que propriétaire d'entreprise. Les objectifs sont simples, créer une communauté en ligne. Un endroit où les partenaires GA comme vous peuvent partager leur expérience, collaborer, débattre de sujets d'actualité et se connecter en demandant l'aide de vos experts GA.

Le Club GA est une communauté exclusive permettant à nos partenaires d'accéder à des ressources, qu'il s'agisse de conseils sur Nutrition, nouveaux produits, marketing, médias sociaux, point de vente ou même des conseils et astuces d'autres partenaires.

Comment cela marche-t-il? La plateforme de votre Club GA héberge une fonctionnalité "Se connecter avec notre équipe d'experts", dans laquelle les partenaires peuvent poser une question à l'un de nos équipes via un formulaire en ligne facile à utiliser. Les questions peuvent être téléchargées sous forme de texte ou, si vous le souhaitez, sous forme de vidéo pour vous aider à expliquer votre question. Nous partagerons nos réponses dans les 48 heures suivant la pose de votre question en téléchargeant la vidéo ou l'article directement sur Club GA. Vous serez également averti personnellement par e-mail lorsque votre réponse sera prête.

*Club GA n'est actuellement disponible qu'au Royaume-Uni et en République d'Irlande. Nous cherchons à amener le Club GA sur nos autres marchés sous peu. Surveillez cet espace pour d'autres annonces.

Club GA est un tout nouveau portail exclusif où vous aurez accès à une assistance continue sur les produits, la vente au détail et les entreprises.

Qu'est-ce que le Club GA et comment ça marche ?

Comment puis-je poser une question sur Club GA ?

Il est facile de passer votre commande via le portail des partenaires ou via votre gestionnaire de compte

Étape 1: Posez votre question

Envoyez votre question à notre équipe en remplissant un simple formulaire en ligne.

Poser une question
Nos experts MyBox rassembleront et emballeront votre commande en un temps record

Étape 2 : GA répondra

Notre équipe d'experts examinera votre question, puis nous téléchargerons notre réponse sur le Club GA.

Notre transporteur livrera soigneusement votre nourriture pour animaux de compagnie à n'importe quelle destination

Étape 3 : Affichez votre réponse

Nous partagerons votre réponse sur Club GA et nous vous informerons par e-mail lorsque votre réponse sera prête.