Comment l'humanisation a-t-elle créé des opportunités dans l'alimentation pour animaux de compagnie ?

Bienvenue au Pet Food Knowledge Center Comme indiqué dans l'article « L'humanisation de la nourriture pour animaux de compagnie », l'influence de l'humanisation continue de croître pour plusieurs raisons. Cet article se concentrera sur la façon dont l'humanisation a créé des opportunités pour les marques d'aliments pour animaux de compagnie. De plus, l'article comprend également une autre vidéo fantastique de…

L'humanisation de la nourriture pour animaux de compagnie

Bienvenue au Pet Food Knowledge Center L'influence de l'humanisation sur les aliments pour animaux de compagnie se poursuit pour de nombreuses raisons différentes. Ce sujet sera séparé en deux messages consécutifs sur le Pet Food Knowledge Centre. Le premier se concentrera sur ce qu'est l'humanisation et comment cela a influencé le comportement d'achat ; dans…

Les superaliments pour chiens à l'honneur

Bienvenue au Centre de connaissances sur les aliments pour animaux de compagnie L'industrie des aliments pour animaux de compagnie constate une augmentation du nombre de propriétaires souhaitant que leurs animaux de compagnie aient des ingrédients dans leur nourriture pour animaux de compagnie qui leur profitent directement. Au fur et à mesure que les propriétaires d'animaux deviennent plus conscients et mieux informés sur ce qu'ils nourrissent leurs animaux de compagnie, il présente les marques d'aliments pour animaux de compagnie…

Tendances des aliments pour animaux de compagnie à surveiller

Bienvenue au Pet Food Knowledge Center L'industrie britannique des aliments pour animaux de compagnie est actuellement en plein essor. D'une valeur totale de 3.2 milliards de livres sterling, cela représente une opportunité fantastique pour les entreprises d'aliments pour animaux de compagnie de gagner une part de marché. Fait intéressant, sur les 3.2 milliards de livres sterling, le marché des aliments pour chiens représentait 1.5 milliard de livres sterling de…