Le pouvoir des animaleries - GA Pet Food Partners

La plupart des propriétaires d'animaux considèrent que leurs animaux font partie de la famille, et qu'ils sont en grande partie conscients de la santé de leur animal. Cependant, avec autant d'informations disponibles et plusieurs méthodes d'achat, les propriétaires d'animaux peuvent trouver difficile de connaître le meilleur endroit pour acheter de la nourriture pour leurs animaux. Dans cet esprit, cet article se concentrera sur les animaleries et leurs avantages pour les propriétaires d'animaux, les changements dans les habitudes d'achat des consommateurs et la manière dont les animaleries indépendantes aident les communautés locales et l'économie.

Il existe au total 3000 animaleries au Royaume-Uni. Avec 60,000 3.2 autres en Europe, chacun avec ses propres spécialités uniques. Les animaleries contribuent dans une large mesure à la valeur du marché britannique des aliments pour animaux de compagnie, qui représente désormais un total de XNUMX milliards de livres sterling selon la PFMA.

L'impact du Covid-19 sur les animaleries

Covid-19 a touché un grand nombre d'industries, y compris les aliments pour animaux de compagnie. En conséquence, les habitudes d'achat des propriétaires d'animaux ont commencé à changer. Les sites Web de commerce électronique ont gagné des parts de marché dans l'industrie des aliments pour animaux de compagnie en raison de la restriction de leur temps en dehors de leur domicile. Les ventes sur Internet d'aliments pour animaux de compagnie ont augmenté régulièrement ces dernières années, mais la pandémie a considérablement accéléré cette tendance.

Alors que certaines industries ont dû fermer leurs portes pendant un temps considérable, les animaleries se sont avérées résilientes pendant la pandémie, de nombreux gouvernements à travers le monde les jugeant essentielles. Moins de mouvement parmi les propriétaires d'animaux et les animaleries locales les a aidés à en bénéficier, car les gens n'avaient pas à voyager loin pour obtenir leur nourriture pour leurs animaux de compagnie. De plus, les achats de panique, en particulier pendant les premiers stades de la pandémie, ont entraîné un afflux de ventes pour les animaleries. Cela est progressivement revenu à des niveaux normaux; Cependant, les propriétaires d'animaux qui ont fait leurs achats dans les animaleries ont réalisé la valeur que ces magasins apportent.

Des recherches récentes ont révélé qu'en avril de cette année, la confiance des consommateurs dans la vente au détail d'animaux de compagnie a augmenté de 0.4% par rapport à la même période en 2019. En outre, la catégorie des animaleries et des vétérinaires a vu ses achats augmenter de 32.4% par rapport à il y a deux ans. ; c'est plus rapide que n'importe quel autre magasin de grande rue. Alors que 42% des consommateurs sont plus susceptibles de faire leurs achats localement qu'avant la pandémie, 47% décrivent la rue principale comme le cœur de leur communauté.

Tendance santé et bien-être

Les propriétaires d'animaux de compagnie ont également mis l'accent sur la santé et le bien-être de leurs animaux de compagnie. Les blocages et les restrictions ont conduit les gens à se concentrer sur la forme physique, ce qu'ils mangent et leur santé globale en général.

Cela s'est étendu au marché des aliments pour animaux de compagnie. Les recherches de Packaged Facts suggèrent que 23% des propriétaires de chiens et 24% des propriétaires de chats sont particulièrement préoccupés par l'anxiété et le stress de leur animal. Ainsi que 20% des propriétaires de chiens et 21% des propriétaires de chats étant particulièrement préoccupés par le système immunitaire de leur animal

Propriétaires d'animaux de compagnie promenant leur chien

La santé et le bien-être des animaux étant devenus un point central, l'actualité n'y a contribué que pour les propriétaires d'animaux. Cela signifie que les animaleries ont dû adapter leur approche en proposant des produits particulièrement bénéfiques pour la santé d'un animal de compagnie.

Les avantages des animaleries

Les animaleries indépendantes offrent aux propriétaires d'animaux de nombreuses opportunités et avantages. Bon nombre de ces avantages ne sont pas disponibles avec les détaillants en ligne pour animaux de compagnie. Cette section de l'article examinera les avantages des animaleries et les raisons pour lesquelles les propriétaires d'animaux devraient y faire leurs achats pour leurs bébés à fourrure bien-aimés.

Connaissant leurs produits

Les connaissances que vous pouvez acquérir en entrant dans une animalerie sont incomparables. Les animaleries spécialisées ont beaucoup d'informations sur les produits qu'elles vendent et d'excellentes informations sur la santé et le bien-être des animaux de compagnie. De plus, la plupart des employés des animaleries ont reçu une formation. Par conséquent, lorsqu'ils rencontrent divers clients chaque jour, ils peuvent offrir des expériences réelles pour s'assurer que les animaux reçoivent les produits de la meilleure qualité.

Comprendre les besoins individuels des animaux de compagnie

En plus d'avoir une grande connaissance de leurs produits, les animaleries connaissent souvent les besoins spécifiques d'un animal de compagnie ; qu'il s'agisse d'une question sur la race ou l'âge d'un animal de compagnie, ils auront généralement une recommandation. Si un client régulier visite, il peut y avoir un produit disponible qui conviendrait aux besoins de son animal de compagnie. Cela peut aider le propriétaire à économiser du temps et de l'argent car il n'a pas à essayer différents produits qui pourraient ne pas s'avérer bénéfiques pour ses animaux de compagnie.

Offrez une expérience de magasinage unique

Les animaleries ne ressemblent à aucune autre dans l'industrie des animaux de compagnie en ce qui concerne l'expérience d'achat des clients. C'est un endroit idéal pour que les propriétaires explorent les dernières tendances en matière de nourriture pour animaux de compagnie, en leur fournissant des idées à donner à leurs animaux de compagnie. Souvent, des échantillons sont disponibles pour que les animaux de compagnie puissent les essayer, puis s'ils les aiment, ils peuvent acheter le produit complet.

Connectez-vous avec des propriétaires partageant les mêmes idées

Pour certains propriétaires, aller dans une animalerie est une occasion de socialiser. Ici, les propriétaires d'animaux peuvent partager leurs expériences et rechercher des solutions aux problèmes qu'ils ont avec leurs animaux. Les propriétaires sont également très susceptibles d'avoir des intérêts similaires.

Informations locales

Les animaleries sont un excellent moyen de se renseigner sur les événements qui se déroulent dans la communauté locale. Qu'il s'agisse d'une exposition canine ou de grandes promenades locales pour animaux de compagnie, une animalerie est une mine d'informations.

Fournir des solutions

Souvent, les supermarchés et les détaillants en ligne pour animaux de compagnie peuvent interrompre leurs stocks sans qu'aucune alternative ne soit suggérée. Cela peut s'avérer un problème pour les propriétaires car ils pourraient avoir du mal à trouver une alternative pour donner à leurs animaux de compagnie. Les animaleries peuvent tout d'abord informer leurs clients de tout changement apporté aux produits stockés et leur proposer une alternative appropriée pour s'assurer que l'animal de leur client reçoit toujours le produit de la meilleure qualité.

Solution d'animalerie

Commodité et choix

Les animaleries sont généralement locales pour la plupart des gens. Avec des modes de vie modernes et des horaires chargés, ils permettent aux propriétaires d'animaux d'acheter rapidement les produits dont ils ont besoin. Il existe également une large gamme de produits parmi lesquels choisir qui répondra à tous les types de besoins des animaux de compagnie. Par exemple, un propriétaire de chien peut rechercher de la nourriture pour son chien à haute teneur en viande ; une animalerie proposera différentes recettes à haute teneur en viande et différents types de sources de protéines.

Les animaleries et la communauté

Les animaleries locales se connectent souvent personnellement avec leur communauté et comprennent les relations uniques étonnantes entre les animaux et les humains. De plus, la plupart des propriétaires et des employés des animaleries choisissent leur cheminement de carrière en fonction de leur amour des animaux de compagnie. Cela signifie qu'ils peuvent comprendre comment les propriétaires d'animaux peuvent se sentir et sont parfaits pour partager des moments avec eux. Généralement, les animaleries indépendantes sont familiales et profitent de chaque vente qu'elles réalisent. Sans commerces indépendants, de nombreuses communes et centres-villes manqueraient de choix et d'expertise.

Communauté dans l'animalerie

Pour résumer, les animaleries indépendantes offrent aux propriétaires d'animaux plusieurs avantages tels que des connaissances sur les animaux et les produits tout en comprenant les besoins des animaux. De plus, les animaleries sont indispensables aux collectivités locales. Ils offrent aux propriétaires d'animaux de compagnie l'occasion d'obtenir des informations locales sur les événements liés aux animaux de compagnie qui peuvent se produire dans la région. Comme indiqué précédemment, 47% des gens décrivent la rue principale comme le cœur de leur communauté, et les animaleries jouent un rôle vital.

Bien que les animaleries indépendantes présentent de nombreux avantages, la menace des détaillants d'animaux en ligne et des supermarchés signifie que les animaleries doivent être particulièrement fortes avec leur image de marque auprès des propriétaires d'animaux et ce qui les distingue de la foule. De plus, la pandémie de Covid-19 a vu une augmentation significative du nombre de propriétaires d'animaux achetant en ligne, et les animaleries qui maintiennent leur offre unique à leurs clients sont plus importantes que jamais.

Retour au centre de connaissances
Matthew Aiken, responsable marketing

Matthew Aiken

Experte en communication marketing

Matt a obtenu en 2017 un diplôme de premier cycle en commerce et gestion. Ici, il a découvert qu'il avait une passion et un intérêt pour le marketing. Dans ses temps libres, il aime tout ce qui concerne le fitness et les sorties à l'extérieur. Il a également un bouledogue français appelé Harley et un chat persan appelé Bonnie Blue.

Vous aimerez aussi ...

Article écrit par Matthew Aiken