Présentation de MyBox Delivery
MyBox Delivery est notre service rapide et pratique qui vous permet de commander à partir d'un seul sac et de l'envoyer à la destination de votre choix, y compris directement à la porte de vos clients.
Avec MyBox Delivery, vous contrôlez toute la communication avec votre client. Que vos clients s'adressent à vous en magasin, en ligne ou par téléphone, GA Pet Food Partners ne communiquera jamais avec votre client, et votre boîte ne présentera aucune correspondance indiquant qu'elle provient de GA Pet Food Partners.
La boîte est expédiée à l'aide de notre service de messagerie de confiance, qui communiquera par téléphone ou par e-mail pour informer le destinataire de la date et de l'heure de livraison. Notre coursier vous enverra ensuite un SMS/e-mail pour un créneau d'une heure le matin de la livraison. À partir de là, vous ou votre client pouvez réorganiser ou ajouter des options « partir chez le voisin ».
Vous pouvez également attribuer ces notifications à votre adresse e-mail pour vous assurer que la livraison de vos clients est distribuée comme prévu.
Alors que GA Pet Food Partners fait tout le travail en arrière-plan, les livraisons MyBox seront toujours une expérience positive entre vous et votre client.
Comment fonctionne la livraison MyBox ?
Étape 1 : Passez votre commande
Passez votre commande en ligne via le portail des partenaires ou contactez votre gestionnaire de compte (assurez-vous d'avoir configuré un modèle d'étiquette pour la gamme de produits avant de passer la commande).
Étape 2 : Rassemblez votre commande
Nous imprimons et appliquons vos étiquettes, et préparons votre commande pour la livraison.
Étape 3 : Livraison de votre commande
Grâce à notre service de messagerie de confiance, votre colis sera livré à l'adresse de votre choix, qu'il s'agisse de votre magasin ou de la porte de votre client, dans un délai de 48 heures* avec options de suivi.
*La livraison en 48 heures n'est disponible qu'au Royaume-Uni.