Introduisant MyHub

My Hub a été créé pour vous fournir un moyen facile, simple et accessible d'accéder aux dernières nouvelles, tendances, informations nutritionnelles, conseils en matière de marque et opportunités pour aider votre marque à se développer.

Nous mettons à jour MyHub chaque semaine pour vous assurer qu'il contient le contenu le plus à jour. Vous pouvez également poster des questions sur notre MyHub page à laquelle nous nous efforcerons de répondre dans les 24 heures.

Comment y accéder?

Lorsque vous vous connectez à votre compte en ligne, vous serez rencontré MyHub contenu*. Vous pouvez facilement naviguer dans la page en cliquant sur n'importe quel contenu pertinent. Chaque catégorie est codée par couleur pour plus de facilité, et nous proposons également une fonction de recherche si vous recherchez un contenu spécifique. Vous pouvez alors simplement cliquer sur les produits et passer votre commande.

Chaque fois que nous lançons un nouveau produit, nous le suivons toujours avec un MyHub poste, donc en vérifiant régulièrement, vous pouvez être l'un des premiers à obtenir des informations nutritionnelles ou marketing sur nos nouveaux produits. Nous proposons également une gamme d’infographies divertissantes et informatives sur une variété de sujets allant de «Pourquoi les petites races gagnent en popularité» à «Les avantages de Freshtrusion La technologie". Veut en savoir plus? Connectez-vous simplement à votre portail en ligne et jetez un œil à toutes les informations disponibles à portée de main.

* Actuellement disponible uniquement au Royaume-Uni.

MyHub est disponible à tout moment, 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX et sur votre ordinateur portable, téléphone ou tablette.

MyHub Aperçu

Vous trouverez ci-dessous un extrait de l'un des derniers articles sur MyHub. Vous pouvez trouver ceci et bien d'autres articles passionnants et informatifs chaque semaine sur le MyHub portail. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder directement à la MyHub portail.

Directement au consommateur - Une opportunité pour la nourriture pour animaux!

Par Matthew Aiken

Les propriétaires d'animaux tirent pleinement parti de diverses façons d'acheter leurs produits, et que vous soyez propriétaire d'une animalerie indépendante, d'un détaillant en ligne ou des deux, nous savons que les habitudes d'achat évoluent constamment.

Ventes en ligne

Au cours de la pandémie COVID-19, le commerce électronique a connu une augmentation des ventes, 28% des propriétaires d'animaux ayant déclaré qu'ils seraient susceptibles de faire des achats en ligne à l'avenir après la fin de la pandémie. Entre 2014 et 2019, les ventes en ligne ont augmenté de 24% et de nombreux analystes prévoient que la croissance du commerce électronique se poursuivra après la pandémie.

MyBox Delivery

Chez GA, nous voulons nous assurer que vous disposez des meilleurs outils possibles pour répondre aux attentes de vos clients, que vous possédiez une animalerie indépendante ou que vous soyez un détaillant en ligne, nous savons que les habitudes d'achat changent constamment.

Le service de livraison MyBox est un service innovant qui vous permet de livrer des aliments pour animaux de compagnie à vos clients, localement et nationalement en seulement 48 heures. Ce service est fantastique pour tous les partenaires, comme il le fait PAS un exigent que vous soyez en ligne pour utiliser ce service.

Pour continuer à lire cet article et découvrir des contenus plus intéressants, cliquez sur le bouton à droite pour accéder à la MyHub portail.

MyHub