Offres d'emploi chez GA Pet Food Partners.

Votre expertise - notre succès. Rejoignez les équipes GA.

Chez GA Pet Food Partners, nous nous engageons à investir dans l'avenir. De l'innovation manufacturière au soutien continu de nos partenaires. Afin de développer un avenir durable pour GA, nous avons des emplois disponibles pour les personnes talentueuses qui souhaitent rejoindre notre famille.

La mission de GA Pet Food Partners est de fabriquer et de livrer les meilleurs aliments pour animaux de compagnie au monde. Avec 2,000 XNUMX marques partenaires situées dans le monde entier, nous nous efforçons de répondre aux demandes et de dépasser les attentes. Les valeurs fondamentales de l'organisation sont la qualité, l'innovation et l'intégrité ; ces valeurs sont ancrées dans toute l'entreprise et sont intrinsèques à tout ce que nous faisons.

L'expertise de l'entreprise et son investissement constant dans la R&D innovante apportent un flux de développement de nouveaux produits, que les marques partenaires peuvent saisir et commercialiser avec un énorme succès. En tant qu'entreprise familiale, GA s'est considérablement développée au cours des dernières années et nous envisageons avec ambition une nouvelle croissance importante.

Chez GA Pet Food Partners, nous sommes fiers d'avoir une expérience diversifiée et multiculturelle avec des collègues rejoignant la famille GA du monde entier. Cependant, GA souhaite également recruter des talents locaux pour soutenir la communauté locale et offrir des opportunités aux personnes résidant dans le Nord-Ouest. GA accueille de nouvelles personnes qui ont le désir de faire la différence et l'éthique de travail pour livrer.

Si vous souhaitez faire partie de l'équipe GA, nous vous invitons à envoyer votre CV actuel à notre champion du recrutement et de la rétention des ressources humaines. recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk, ainsi qu'une brève description du poste que vous recherchez.

S'il vous plaît pas d'agences de recrutement, nous contacterons ceux que nous souhaitons utiliser.

GA Pet Food Partners est un Opportunités égales et Âge positif Employeur. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni. Les postes ci-dessous sont annoncés à l'interne et à l'externe.

Prix ​​des meilleures entreprises à surveiller

GA Pet Food Partners est fier d'avoir reçu le prix Prix ​​des meilleures entreprises à surveiller. L'enquête b-Heard invite nos collègues à noter 70 déclarations sur leur bien-être, leur salaire et leurs avantages, leur croissance personnelle, leur équipe, leur leadership et bien plus encore. Il est noté sur une échelle de sept points qui permet des réponses plus nuancées qu'un modèle d'accord / pas d'accord ou une échelle de cinq points. Ceci, combiné au modèle unique à 8 facteurs de Best Companies, fournit à GA un aperçu structuré et précis de ce que ressentent nos collègues. L'enquête b-Heard est strictement confidentielle, permettant à nos collègues de donner des réponses honnêtes sans crainte de représailles.

Une fois l'enquête terminée, GA reçoit un score du Best Companies Index (BCI), qui mesure l'engagement sur le lieu de travail. Si le score BCI est suffisamment élevé, GA obtient l'accréditation. One to Watch est un statut spécial accordé aux organisations où l'engagement sur le lieu de travail montre des signes prometteurs pour l'avenir. L'obtention du statut One to Watch nécessite un score BCI minimum de 600 et reflète les organisations avec de « bons » niveaux d'engagement sur le lieu de travail.

Conseil du partenariat avec les employeurs du Runshaw College

Dans le cadre de son engagement à travailler en collaboration avec les établissements d'enseignement à proximité de ses sites, GA Pet Food Partners est heureux d'annoncer qu'il rejoindra le Conseil de partenariat des employeurs (EPB) de Collège Runshaw.

Avec des campus à Leyland et Chorley, le Runshaw College dispense un enseignement et un apprentissage exceptionnels depuis 1974, tout en offrant des soins pastoraux exceptionnels. En conséquence, les étudiants ont accès à un large éventail d'opportunités et d'expériences pour les aider à développer des compétences qui les prépareront pleinement à l'enseignement supérieur et à l'emploi.

L'EPB a été créé pour s'assurer que le collège continue d'offrir des cours et des apprentissages qui permettront à ses étudiants de progresser et de répondre aux besoins des futures exigences du marché du travail. Runshaw travaille avec des employeurs comme GA, au cœur de la communauté, dans une gamme de secteurs, qui peuvent les informer sur leur secteur, les besoins futurs en compétences, les lacunes en matière de compétences et les opportunités. La contribution professionnelle combinée des employeurs dans ces domaines alimentera les futurs plans de programme de Runshaw. De nouveaux cours et programmes d'apprentissage seront recherchés et recherchés à l'aide de ces informations, permettant à Runshaw d'offrir la meilleure offre possible à ses étudiants.

Le but de l'EPB est:

  • Pour partager des informations clés sur le secteur
  • Identifier la demande future et les pénuries de compétences
  • Améliorer le curriculum et les programmes: Sixth Form College, Adult College & Apprenticeships
  • Fournir l'intention du programme et proposer des changements à partir des résultats

Je suis ravi que GA Pet Food Partners soit devenu membre du Conseil de partenariat des employeurs du Runshaw College. Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec un large éventail d'employeurs afin de pouvoir pleinement comprendre et répondre aux futurs besoins en compétences de notre région. Nos partenaires employeurs améliorent et co-créent le programme afin que tous nos étudiants (qu'ils soient jeunes, adultes ou apprentis) soient bien préparés à leur rôle dans la future main-d'œuvre.

Claire Russell

Directeur et PDG, Runshaw College

Assistant de planification

  • Salaire compétitif en fonction de l'expérience
  • Ce poste est à temps plein et les heures seront de 08.00h5.00 à XNUMXhXNUMX du lundi au vendredi
  • Cotisation à la retraite à adhésion automatique et prestation de décès en cours de service
  • Accès au programme Cycle to Work
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture: ven 08/10/2021

La date de clôture est prévue pour le vendredi 8 octobre 2021 mais peut être clôturée plus tôt s'il y a suffisamment de candidatures reçues ; les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur d'égalité des chances et d'âge positif. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Nous avons une opportunité fantastique pour un planificateur WMS de rejoindre notre service logistique en pleine croissance. Ce poste serait une opportunité passionnante de se joindre à notre équipe de planification de la production en tant qu'assistant de planification. Le poste est basé sur notre site de fabrication à Bretherton. Il s'agit d'un poste au bureau. Le rôle est varié et englobe les tâches suivantes :

  • Assurer la liaison avec la division des ventes pour déterminer les exigences des clients
  • Coordination du workflow de production pour un ou plusieurs produits
  • Planification et hiérarchisation des opérations pour garantir des performances maximales et un délai minimum
  • S'assurer que les lignes de production ne sont pas à court de travail disponible
  • Résoudre les problèmes lorsqu'ils surviennent, en visant un minimum de perturbations
  • Pour garantir l'exactitude des travaux planifiés en fonction des exigences de la commande client et du respect des niveaux de stock de la planification des ventes et des opérations
  • Planifier les commandes pour différents départements

Le candidat:

Le candidat retenu maîtrisera l'informatique et sera capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.  

Essentiel:

  • Bonnes compétences en communication, à la fois verbale et écrite
  • Bonne connaissance d'Excel et de la saisie de données
  • Doit être capable de travailler de sa propre initiative, sous pression et de respecter des délais précis
  • Doit posséder les compétences organisationnelles et la capacité de gérer efficacement la planification à court et à long terme en prévoyant la demande en volume dans un environnement à rotation rapide
  • Solides compétences mathématiques et souci du détail
  • Approche de travail flexible pour garantir la charge de travail quotidienne

Souhaitable:

  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome

Responsable Marketing Digital

  • La fourchette salariale pour ce poste est de 20,500 22,500 £ à XNUMX XNUMX £, selon l'âge et l'expérience
  • Ce poste est à temps plein et les heures seront de 08.00h5.00 à XNUMXhXNUMX du lundi au vendredi
  • Cotisation à la retraite à adhésion automatique et prestation de décès en cours de service
  • Accès au programme Cycle to Work
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture: lun 04/10/2021

La date de clôture est prévue le lundi 4 octobre 2021 mais peut être clôturée plus tôt s'il y a suffisamment de candidatures reçues ; les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur pour l'égalité des chances et l'âge positif. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Un poste est à pourvoir dans notre département Partner Experience pour un Digital Marketing Executive basé à notre siège social à Chorley. Le candidat retenu sera responsable de la gestion du contenu numérique et de la coordination de la communication à travers divers canaux.

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Identifier et développer un contenu engageant qui peut être utilisé sur les canaux de communication de GA et principalement pour notre plate-forme de partenaires, en fournissant à nos partenaires des connaissances et une éducation concernant leurs produits et toutes les opportunités promotionnelles.
  • Surveiller les commentaires des contenus sur tous les canaux et les signaler de la manière convenue 
  • Coordonner et organiser le tournage pour les producteurs de contenu numérique
  • Gérer et coordonner nos plateformes numériques – YouTube, Partner Platform et LinkedIn
  • Aider à l'administration sur le portail des partenaires, en étroite collaboration avec le responsable numérique
  • Gérer la stratégie de contenu multilingue sur les 7 marchés, en utilisant les tactiques convenues dans chaque région tout en garantissant les considérations culturelles et l'étiquette
  • Aide au développement du plan de contenu numérique pour Team GB et Team Europe
  • Surveillance des analyses YouTube pour la visite vidéo et les vidéos de la plate-forme partenaire
  • Utiliser les données analytiques et l'analyse pour rendre compte au responsable de l'expérience numérique
  • Coordonner la communication Mailchimp/e-mail avec chaque région pour l'expérience partenaire
  • Adhérer et aider à la gestion des actifs numériques et aux directives de style de marque pour l'expérience partenaire et dépasser la marque d'entreprise GA
  • Assurer la liaison et travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs, les agences et le propre département marketing de GA.

Le candidat:

Le candidat retenu maîtrisera l'informatique et sera capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire. Une expérience en marketing ou une formation pertinente est souhaitable, mais une volonté d'apprendre avec une passion pour le marketing est plus importante.

Essentiel:

  • Bonne connaissance de Microsoft Office
  • Bonne gestion du temps
  • Bonnes compétences organisationnelles
  • Volonté d'apprendre
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Disposé à suivre toute formation qui pourrait être nécessaire

Souhaitable:

  • Diplôme de commercialisation
  • Connaissance de YouTube
  • Connaissance de Google Analytics

Opération de lavage sous pression

  • Salaire initial de 29,269 30,452 £, pouvant atteindre XNUMX XNUMX £ au fur et à mesure de votre progression au sein du département.
  • Du Pont Shift Patterns (voir les détails sous la description de poste)
  • Cotisation à la retraite à adhésion automatique et prestation de décès en cours de service
  • Accès au programme Cycle to Work
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture: sam 25/12/2021

La date de clôture est prévue pour le vendredi 24 décembre 2021 mais peut être clôturée plus tôt s'il y a suffisamment de candidatures reçues ; les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur d'égalité des chances et d'âge positif. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Une opportunité fantastique s'est présentée sur notre IBC Yard pour qu'un opérateur de lavage à haute pression rejoigne l'équipe de notre site agricole de Plocks.

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Pour laver sous pression les IBC, les DOLAV et les équipements d'usine, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, conformément aux normes d'hygiène convenues
  • Fournir des IBC et des DOLAV propres pour la production de Meat Kitchen, pour les livraisons IBC Yard et les collectes extérieures
  • S'assurer que la zone de travail est maintenue propre et bien rangée en adoptant une attitude de « propre au fur et à mesure »
  • Prendre soin de l'équipement de l'entreprise en effectuant des inspections régulières et en veillant à ce que tout dysfonctionnement soit signalé
  • Pour faire fonctionner la laveuse à pression conformément à la bonne méthode
  • Travailler en équipe pour maximiser le rendement

Le candidat:

Le candidat retenu sera capable de travailler au sein d'une équipe et d'être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face à la pression parfois et être capables de faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.  

Essentiel:

  • Bon niveau de compétences en anglais
  • Capacité à communiquer avec des collègues à tous les niveaux
  • Attitude de travail positive
  • Capacité à travailler en équipe

Souhaitable:

  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
  • Disposé à suivre toute formation qui pourrait être nécessaire

Du Pont Shift Pattern fonctionne comme suit :

Semaine 1– 4 quarts de nuit (lundi – jeudi)

Semaine 2 – 3 équipes de jour et 2 équipes de nuit (lundi, mardi, mercredi et vendredi, samedi et dimanche)

Semaine 3 – Quarts de jour (jeudi – dimanche

Semaine 4 - Semaine de congé

Planificateur WMS

  • Salaire compétitif en fonction de l'expérience
  • Ce poste est à temps plein et les heures seront de 07.00h5.00 à 8.00h6.00 (ou de XNUMXhXNUMX à XNUMXhXNUMX) du lundi au vendredi
  • Cotisation à la retraite à adhésion automatique et prestation de décès en cours de service
  • Accès au programme Cycle to Work
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture: mar 05/10/2021

La date de clôture est prévue pour le mardi 5 octobre 2021 mais peut être clôturée plus tôt s'il y a suffisamment de candidatures reçues ; les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur pour l'égalité des chances et l'âge positif. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Nous avons une opportunité fantastique pour un planificateur WMS de rejoindre notre service logistique en pleine croissance. Ce poste conviendrait à un planificateur ayant une expérience en logistique ou en entrepôt. Basé sur le site de notre siège social à Chorley, le rôle de planificateur WMS sera responsable des éléments suivants ;  

  • Pour lancer des commandes pour l'assemblage
  • Suivi des niveaux de stocks et liaison
  • Organiser le transport du stock depuis d'autres sites
  • Fournir des données à l'équipe de production pour surveiller le niveau de service
  • Surveiller et signaler tout problème pouvant avoir un impact sur la santé et la sécurité
  • Surveiller et signaler tout problème pouvant affecter le service client
  • Assurer la liaison avec la production sur la disponibilité des stocks
  • Assurer la liaison et fournir des informations pour s'assurer que les commandes sont exécutées
  • Assurer la liaison avec le responsable des opérations et le responsable de l'entrepôt et fournir des commentaires sur tout problème

Le candidat:

Essentiel:

  • Le candidat retenu doit maîtriser l'informatique et avoir une expérience de Microsoft Office, notamment Word, Access, PowerPoint et Excel.
  • Excellentes compétences en communication afin d'établir de bonnes relations de travail dans l'ensemble de l'entreprise.
  • Être capable de travailler en petite équipe et individuellement.
  • Approche méthodique, excellentes capacités d'organisation et de priorisation avec la capacité de travailler sous pression pour respecter des délais courts tout en maintenant le souci du détail.

Souhaitable:

  • 1 an d'expérience en administration serait un plus
  • Qualification GCSE (anglais et mathématiques AC)

Opérateur Semi-Spécialisé : Construction

  • Salaire initial de 23,400 XNUMX £, plus le taux des heures supplémentaires le cas échéant
  • Ce poste est à temps plein et les heures seront de 07.30h5.00 à XNUMXhXNUMX du lundi au vendredi
  • Cotisation à la retraite à adhésion automatique et prestation de décès en cours de service
  • Accès au programme Cycle to Work
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture: ven 08/10/2021

La date de clôture est prévue pour le vendredi 8 octobre 2021 mais peut être clôturée plus tôt s'il y a suffisamment de candidatures reçues ; les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur d'égalité des chances et d'âge positif. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Nous avons une opportunité fantastique pour un opérateur de construction semi-qualifié d'aider au développement de GA Pet Food Partners. Vous travaillerez sous la direction du chef de chantier au sein d'une équipe. Ce poste conviendrait à une personne ayant une expérience antérieure dans le domaine du travail ou de la construction. Ce rôle impliquera fortement d'être en bonne forme physique ainsi que la capacité de faire preuve d'initiative et la capacité de travailler en partenariat avec des collègues et des sous-traitants.

Si le candidat est accepté avec succès dans le rôle, il y aura une période d'essai de 3 mois pour s'assurer que les deux parties sont satisfaites du candidat et des conditions de travail. A l'issue de cette période de probation de 3 mois, le candidat pourra soit continuer dans sa fonction, soit reprendre son ancienne fonction au sein de l'entreprise.

Le candidat:

Essentiel:

  • Connaissance des matériaux et méthodes de construction
  • Travailleur et fiable
  • Avoir une connaissance des problèmes de santé et de sécurité
  • Être capable de suivre des instructions écrites et verbales
  • Être capable de travailler en hauteur
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler par tous les temps

Souhaitable:

  • Carte ou certificat CSCS
  • Certificats d'opérateur d'usine
  • Connaissance du bétonnage

Agents d'hygiène

  • Du lundi au vendredi, de 6.00 h 4.00 à XNUMX h XNUMX
  • Salaire de départ de 22,922 XNUMX £
  • 28 jours de vacances annuelles, y compris les jours fériés
  • Cotisation de pension d'adhésion automatique et 3x indemnité de décès en service
  • Accès au programme Cycle to Work et billets à prix réduit pour Blackpool Pleasure Beach
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture:

Les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur favorable à l'égalité des chances et à l'âge. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Une opportunité fantastique s'est présentée dans notre service d'hygiène pour un certain nombre d'opérateurs d'hygiène de rejoindre les équipes de notre site Plocks Farm à Bretherton.

Les fonctions incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Effectuer les tâches de nettoyage selon les instructions du superviseur de l'hygiène ou du responsable de l'hygiène.
  • Travailler en toute sécurité et suivre toutes les règles de santé et de sécurité.
  • S'assurer que les tâches d'hygiène sont effectuées dans les délais requis et qu'il n'y a pas d'impact sur la production en raison de pannes liées à l'hygiène ou de temps d'arrêt liés à l'hygiène.
  • Travailler au sein de l'équipe Hygiène.
  • Travailler toujours pour atteindre les normes les plus élevées possibles.
  • Se présenter au travail en pleine forme.
  • Être capable de travailler avec un minimum de supervision.
  • Identifiez les domaines où des améliorations peuvent être apportées, comme la réparation des fuites.
  • Signalez toute panne et tout dommage de tous les équipements de l'usine au responsable ou au superviseur concerné (responsables de l'ingénierie, de la production ou de l'hygiène).
  • Maintenir le magasin d'hygiène et les équipements d'hygiène de manière propre et bien rangée. 
  • Signaler les dommages causés aux équipements d'hygiène et les exigences en matière d'équipements d'hygiène.

Le candidat:

Le candidat retenu sera capable de travailler au sein d'une équipe et d'être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.

Essentiel:

  • Bon niveau de compétences en anglais
  • Capacité à communiquer avec des collègues de tous niveaux
  • Attitude de travail positive  
  • Capacité à travailler en équipe 

Souhaitable:

  • Une expérience antérieure de travail dans un rôle d'hygiène est souhaitable mais pas indispensable car une formation complète sera donnée.
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome 
  • Disposé à suivre toute formation qui pourrait être nécessaire

Opérateurs de triage IBC

  • Le salaire de départ de Du Pont est de 27,939 29,269 £, pouvant atteindre XNUMX XNUMX £ à mesure que vous progressez au sein du département
  • Les rôles d'opérateur IBC de jour sont du lundi au vendredi : 6 h 6 – XNUMX h XNUMX
  • Les équipes de jour ont un salaire de départ de 30,528 31,126 £, pouvant atteindre 57.5 XNUMX £ à mesure que vous progressez dans le département. Ceci est basé sur une semaine de travail de XNUMX ​​heures.
  • 28 jours de vacances annuelles, y compris les jours fériés
  • Cotisation de pension d'adhésion automatique et 3x indemnité de décès en service
  • Accès au programme Cycle to Work et billets à prix réduit pour Blackpool Pleasure Beach
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture:

Les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur favorable à l'égalité des chances et à l'âge. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Une opportunité fantastique s'est présentée sur notre IBC Yard pour qu'un certain nombre d'opérateurs de IBC Yard rejoignent les équipes de notre site Plocks Farm à Bretherton.

Les fonctions incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Décharger les livraisons entrantes et charger les enlèvements sortants selon les standards de GA.
  • Maintien du contrôle des stocks 
  • Re-peser et ré-étiqueter les IBC qui sont revenus de Production
  • Identifier tout dommage aux IBC et mettre de côté toute unité endommagée pour réparation si nécessaire.
  • Ce rôle consistera à conduire un FLT - une formation sera fournie
  • Manipulation manuelle 
  • Pour accompagner vos collaborateurs lors de la réalisation des contrôles de stocks mensuels.
  • Préparer et livrer le matériel pour la production dans les délais spécifiés.
  • Travailler aux côtés de votre équipe pour garantir le maintien d'un niveau élevé de propreté en adoptant une culture « propre au fur et à mesure »

Le candidat:

Le candidat retenu sera capable de travailler au sein d'une équipe et d'être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.

Essentiel:

  • Bon niveau de compétences en anglais
  • Bon niveau en maths
  • Capacité à communiquer avec des collègues de tous niveaux
  • Attitude de travail positive  
  • Capacité à travailler en équipe 
  • Prêt à travailler à l'extérieur en toutes saisons

Souhaitable:

  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome 
  • Disposé à suivre toute formation qui pourrait être nécessaire
  • Un moyen de transport personnel serait préférable mais pas indispensable

Modèle de décalage Du Pont :

Du Pont Shift Pattern fonctionne comme suit :
Semaine 1 : 4 quarts de nuit (du lundi au jeudi)
Semaine 2 : 3 équipes de jour et 3 équipes de nuit (lundi, mardi, mercredi et vendredi, samedi et dimanche)
Semaine 3 : Quarts de jour (jeudi – dimanche)
Semaine 4: Semaine de congé

Opérateur d'extrusion

  • Salaire de départ de 27,939 34,296 £, pouvant atteindre XNUMX XNUMX £ à mesure que vous progressez au sein du département
  • 28 jours de vacances annuelles, y compris les jours fériés
  • Cotisation de pension d'adhésion automatique et 3x indemnité de décès en service
  • Accès au programme Cycle to Work et billets à prix réduit pour Blackpool Pleasure Beach
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture:

Les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur favorable à l'égalité des chances et à l'âge. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Une opportunité fantastique s'est présentée dans notre département d'extrusion pour les opérateurs d'extrusion de rejoindre les équipes de notre site Plocks Farm à Bretherton.

Les fonctions incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Préparer les bonnes matières premières (viandes, etc.) pour la ligne d'extrusion désignée
  • S'assurer que les bonnes matières premières sont utilisées et enregistrées sur la ligne d'extrusion désignée et réapprovisionnées en temps opportun. 
  • Veiller à ce que toutes les matières premières non utilisées soient renvoyées à leurs emplacements corrects.
  • Pour s'assurer que les objectifs de performance de la ligne d'extrusion désignée sont atteints et dépassés.
  • Travailler aux côtés de votre équipe pour garantir le maintien d'un niveau élevé de propreté en adoptant une culture « propre au fur et à mesure »

Le candidat:

Le candidat retenu sera capable de travailler au sein d'une équipe et d'être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.

Essentiel:

  • Bon niveau de compétences en anglais
  • Capacité à communiquer avec des collègues de tous niveaux
  • Attitude de travail positive  
  • Capacité à travailler en équipe 

Souhaitable:

  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome 
  • Disposé à suivre toute formation qui pourrait être nécessaire

Modèles de décalage Du Pont :

Du Pont Shift Pattern fonctionne comme suit :
Semaine 1 : 4 quarts de nuit (du lundi au jeudi)
Semaine 2 : 3 équipes de jour et 3 équipes de nuit (lundi, mardi, mercredi et vendredi, samedi et dimanche)
Semaine 3 : Quarts de jour (jeudi – dimanche)
Semaine 4: Semaine de congé

Opérateur d'emballage

  • Salaire de départ de 26,485 31,068 £, pouvant atteindre XNUMX XNUMX £ à mesure que vous progressez au sein du département
  • 28 jours de vacances annuelles, y compris les jours fériés
  • Cotisation de pension d'adhésion automatique et 3x indemnité de décès en service
  • Accès au programme Cycle to Work et billets à prix réduit pour Blackpool Pleasure Beach
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture:

Les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur favorable à l'égalité des chances et à l'âge. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Une opportunité fantastique s'est présentée dans notre service d'emballage pour les agents d'emballage de rejoindre les équipes de notre site de Plocks Farm à Bretherton.

Les fonctions incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Pour s'assurer que tous les produits sont emballés et empilés selon les normes requises
  • Vérifier régulièrement la qualité du produit et s'assurer qu'il est au niveau requis
  • Pour étaler et sceller les produits
  • Travailler en équipe pour maximiser le rendement tout en respectant les normes H&S, GMP et qualité convenues
  • Signaler les non-conformités si nécessaire
  • Veiller à ce que la zone de travail soit propre et bien rangée, mais adopter une attitude de « propre au fur et à mesure »
  • Pour entreprendre toute autre tâche pertinente déterminée par le chef de ligne/chef d'équipe/superviseur d'emballage

Le candidat:

Le candidat retenu sera capable de travailler au sein d'une équipe et d'être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.

Essentiel:

  • Bon niveau de compétences en anglais
  • Capacité à communiquer avec des collègues de tous niveaux
  • Attitude de travail positive  
  • Capacité à travailler en équipe 

Souhaitable:

  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome 
  • Disposé à suivre toute formation qui pourrait être nécessaire

Modèle de décalage Du Pont :

Du Pont Shift Pattern fonctionne comme suit :
Semaine 1 : 4 quarts de nuit (du lundi au jeudi)
Semaine 2 : 3 équipes de jour et 3 équipes de nuit (lundi, mardi, mercredi et vendredi, samedi et dimanche)
Semaine 3 : Quarts de jour (jeudi – dimanche)
Semaine 4: Semaine de congé

Responsable du recrutement

  • 30,000 45 £ par an sur la base d'une semaine de travail de XNUMX heures
  • Le poste est à temps plein de 8 h à 5 h du lundi au vendredi
  • 28 jours de vacances annuelles, y compris les jours fériés
  • Cotisation de pension d'adhésion automatique et 3x indemnité de décès en service
  • Accès au programme Cycle to Work et billets à prix réduit pour Blackpool Pleasure Beach
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV à jour et une lettre de motivation ainsi que les détails de la rémunération actuelle le cas échéant et la disponibilité à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture:

Les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur favorable à l'égalité des chances et à l'âge. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Une opportunité fantastique s'est présentée dans notre service des ressources humaines pour qu'un responsable du recrutement rejoigne les équipes de notre site de Plocks Farm à Bretherton.

Les fonctions incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Élaboration d'une politique de recrutement de l'entreprise, accompagnée de mises à jour régulières.
  • Supervision du champion du recrutement et de la rétention
  • Rechercher et appliquer de nouvelles méthodes de sourcing pour les candidats à un poste
  • Évaluer et suggérer le meilleur logiciel de recrutement pour l'entreprise
  • Recherche et mise en œuvre des meilleures techniques d'annonces d'emploi.
  • Conseiller les managers sur les meilleures techniques d'entretien pour trouver les meilleurs candidats
  • Mettre en place un programme complet de contrôle pré-emploi
  • Elaboration et mise à jour des procédures de recrutement
  • Superviser le champion du recrutement et de la rétention et rendre compte du rendement
  • Suivi des indicateurs de recrutement (délai de recrutement, coût par embauche, etc.)
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables du recrutement pour gérer les processus de sourcing, d'entretien et de plein emploi conformément à la politique de recrutement. 
  • Pilotage de la stratégie de recrutement de l'entreprise.
  • Conseils sur la meilleure façon de gérer les difficultés rencontrées lors du recrutement et sur la meilleure façon de les surmonter.
  • Gestion de l'ensemble du processus de recrutement, du sourcing des candidats aux entretiens, en passant par les offres d'emploi et les refus.

Le candidat:

Le candidat retenu sera capable de travailler au sein d'une équipe et d'être capable de travailler dans un environnement en évolution rapide. Ils doivent démontrer une capacité à faire face parfois à la pression et à faire preuve d'initiative lorsque cela est nécessaire.

Essentiel:

  • Minimum 2 ans d'expérience professionnelle en tant que responsable du recrutement
  • Capacité à s'engager avec les gens et à établir de bonnes relations de travail à tous les niveaux
  • Connaissance de la législation du travail
  • Expérience des entrevues, de la sélection et de l'évaluation des candidats
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Attitude de travail positive  
  • Capacité à travailler en équipe.

Administrateur du bureau de la paie et des ressources humaines

  • Le salaire initial sera basé sur la qualification, les connaissances et l'expérience antérieure
  • Le poste est à temps plein de 9h à 5.30hXNUMX du lundi au vendredi
  • 28 jours de vacances annuelles, y compris les jours fériés
  • Cotisation de pension d'adhésion automatique et 3x indemnité de décès en service
  • Accès au programme Cycle to Work et billets à prix réduit pour Blackpool Pleasure Beach
  • Journées familiales annuelles et fête de Noël
Veuillez envoyer un CV actuel avec les détails de la rémunération actuelle à
recruitment@ga-petfoodpartners.co.uk

Date de clôture: mer 29/09/2021

La date de clôture est prévue le mercredi 29 septembre 2021 mais peut être clôturée plus tôt s'il y a suffisamment de candidatures reçues ; les candidats sont encouragés à postuler dès que possible pour éviter toute déception. GA Pet Food Partners est un employeur favorable à l'égalité des chances et à l'âge. Les candidats doivent être éligibles pour vivre et travailler au Royaume-Uni.

Le rôle:

Basé dans notre centre de distribution à Village de Buckshaw, le rôle relèvera du gestionnaire de la paie. Le département Paie et RH s'occupe de tous les employés et du personnel d'agence de GA dans l'ensemble de l'entreprise. Nous recherchons un(e) administrateur de bureau pour aider au sein du service de la paie. Une expérience en administration dans un environnement de bureau est essentielle.

Les domaines clés de ce rôle comprendront les éléments suivants:

  • Administration générale des ressources humaines et de la paie
  • Administration du système de temps et de présence, saisie des jours fériés, absences, pointage manqué, etc., pour s'assurer que les données de pointage sont correctes avant de traiter la paie de 4 semaines.
  • Administration générale pendant la semaine de paie, y compris, mais sans s'y limiter, l'impression des rapports sur les cartes de pointage, le tri des enveloppes de paie, etc.
  • Saisie et impression de lettres
  • Numérisation et photocopie
  • Dépôt électronique et manuel
  • Calcul et gestion des droits aux vacances
  • Bureau général et autres tâches déterminées par le gestionnaire de la paie

Le candidat:

Essentiel:

  • La confidentialité est l'aspect le plus important de ce rôle.
  • Souci du détail et gestion efficace du temps
  • Capacité à faire preuve de patience, de tact, de diplomatie et d'approche
  • Avoir de bonnes compétences en communication orale et écrite
  • Être capable d'utiliser des bases de données, des feuilles de calcul et des logiciels de traitement de texte (Microsoft Office)